Ayez accès aux contacts des vétérinaires de garde Clermont-Ferrand
mars 15, 2019

Les méthodes pour contacter le SAV de Nikon

Pourquoi contacter Nikon ?

Marque japonaise qui a su prendre sa place dans le monde de la photographie dans le monde, Nikon propose des articles de qualité en matière d’appareils photographiques et optiques. Cette firme génère aujourd’hui des centaines de milliards de revenus grâce à ses ventes un peu partout à travers le monde. Dans ses boutiques en France, ainsi que sur ses sites web, vous avez la possibilité d’acheter les produits, de bénéficier des cours de photographies, des services et des supports, de découvrir les événements liés à la photographie dans le monde entier. Si par exemple, vous avez des questions sur les différentes promotions du moment proposées sur le site, ou si vous avez des questions sur une commande que vous avez faite ou même vous voulez avoir des informations précises, il vous est possible de contacter le SAV (service après vente) Nikon afin d’avoir la satisfaction à tous problèmes.

Adresse courrier et numéro de téléphone

Si vous avez des soucis avec un appareil photo ou optique que vous avez achetez ou vous avez des soucis techniques et vous voulez bénéficier d’une assistance, le moyen le plus simple est d’utiliser le contact téléphonique : 09 69 32 03 44. Ce numéro est accessible tous les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures. Pour une meilleure prise en charge, veuillez toujours mentionner la date de votre commande et aussi le numéro de série de l’appareil. Lorsqu’il s’agit des réclamations concernant les produits Coolpix, vous pourrez contacter le 09 75 18 16 17 entre 8h et 17h tous les jours ouvrés. Si vous voulez par exemple faire la réparation d’un produit Nikon, vous devez l’envoyer par boîte postale à l’adresse : SAV-NFSAS, 191 rue du Marché Rollay, 94500 Champigny-sur-Marne. S’il s’agit de la réparation d’un Coolpix, le produit devra être envoyé à l’adresse : Nikon Centre de Service c/o Convar – astraconsult, 23a, rue de Schoeneck, 57351 Stiring-Wendel

Le site et les réseaux sociaux

En vous rendant sur le site du géant japonais, vous disposez de plusieurs options. Tout d’abord, vous avez la possibilité d’entamer une discussion via le tchat avec les conseillers en ligne qui prennent en charge votre demande. En outre, sur le site officiel, vous pourrez envoyer un mail en expliquant votre réclamation, question ou besoin en remplissant le formulaire en ligne. Pour être plus proche de ses clients, le japonais est accessible sur les réseaux sociaux, là où se trouvent la plupart des clients. Sur www.tigerexpress.eu/, vous pourrez contacter le géant et discuter avec un conseiller de la SAV très facilement. Grâce à ces différentes méthodes qui sont mises au point par Nikon, le SAV répondra à toutes vos questions et exigences. En ce qui concerne les articles payés, n’oubliez surtout pas d’avoir le numéro de série et la date d’achat pour une meilleure prise en charge.